fbpx
Connect with us

The Walking Dead va avoir sa propre attraction !

U.S.A

The Walking Dead va avoir sa propre attraction !

Alors que j’étais tranquillement en train de regarder l’épisode 13 de la saison 6 de TWD (d’ailleurs si tu veux, tu peux aller voir ce que j’en ai pensé en cliquant ici), j’apprends que cet été il va y avoir une attraction The Walking Dead au sein du parc universal studios en Californie (Bon c’est pas la porte à côté je vous l’accorde, mais quand on aime la distance n’est que futilité mes amis !).

TWD ATTRACTION 3

Et cette information de la plus haute importance provient du journal USA today, autant dire une source sûre ! D’ailleurs, une première version de cette attraction avait déjà vu le jour pour Halloween de façon éphémère et avait connue un succès phénoménale.

Le concept est très simple, les visiteurs auront la chance de se retrouver en immersion en territoire zombie (Bon apparemment ça ne sera pas des vrais, no worries :p) et cela au milieu de différentes scènes de la série que nous aimons tant, notamment les moments cultes des 3 première saisons.

TWD ATTRACTION 2

Le trailer histoire de patienter un petit peu :

Autant dire que le parc Universal Studios Hollywood devient THE PLACE TO BE ! :p

Bon quand est ce qu’on y va maintenant ?! 🙂

Galactiquement vôtre ! 

Ah oui et pour ceux qui ne me connaissent pas, j’suis Galac’Tiff (Enchantée !) et si tu veux faire un tour dans ma galaxie il suffit de cliquer juste ici, il y a de la place pour tout le monde, on ne se bouscule pas :p

Tiffany, blogueuse level 24, étudiante le jour et tueuse de zombie la nuit, voyageant entre l'univers des films, séries-télé, jeux-vidéos ... Cap sur ma galaxie !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in U.S.A

To Top