fbpx
Connect with us

Microsoft voyait déjà smartphone ultra connecté en 1991

iPhone

Microsoft voyait déjà smartphone ultra connecté en 1991

nathan-myhrvold

Nathan Myhrvold, qui à quitter Microsoft en 1999, après 14 an au près de Bill Gates à imaginer ce que des terminaux de poche pouvait être. Le projet était possible à l’époque mais Microsoft ne c’est pas risqué a un marché inexistant.
Une peur qui était peut être justifié, au milieux des années 90, qui aurait eu envie d’un smartphone d’une lenteur surement atroce ? En tous cas, il aurait été possible de le vendre entre 400 et 1000$.

Aujourd’hui Myhrvold répond simplement par “Hey, it was better than predicting the wrong thing,”

Sa vision était un terminal rectangulaire, avec des grosses icones bien en ligne sur le bas, et des applications visant à crée le besoin chez l’utilisateur de l’avoir toujours dans la poche.
Des fonctions d’agenda, de mail, fax, un slot de carte mémoire et trois choses très intéressante pour l’époque, le guidage par GPS, une sorte de clé numérique dans la ligné du RFID et le portefeuille numérique véritable prémisse du paiement sans contact actuel, intégrant Visa, MasterCard, etc.

3 Comments

3 Comments

  1. ArtStock

    21 mai 2012 at 16 h 16 min

    Comme quoi, il y à toujours des gens pour voir juste. L’avenir proche n’est pas forcement terriblement compliqué à predire.
    Cela dis, je pense aussi que ca n’aurais pas pu prendre à l’époque.

  2. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 15 h 49 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

  3. Pingback: 7/7 INSIDE JOB M16 MOSSAD

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in iPhone

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔