fbpx
Connect with us

New London – Galerie d’Art Virtuelle avec réalité augmenté

Art

New London – Galerie d’Art Virtuelle avec réalité augmenté

NLONDONImaginez plutôt… Derrière l’œuvre que James Jarvis est en train de réaliser se cache une 2ème œuvre, invisible à l’œil nu. Pour la découvrir, il suffit d’imprimer le 3ème œil disponible sur le site, de le découper et de le mettre face à sa webcam. Et là, une 2ème œuvre, se dessine en même temps que l’originale sous vos 3 yeux ébahis. Une expérience inédite qui permet de passer d’une œuvre à l’autre et de rentrer dans l’œuvre : approchez, reculez et tournez autour, sans bouger de votre fauteuil. Jusqu’au 26 octobre, tout internaute peut suivre en temps réel James Jarvis, célèbre artiste Londonien, réalisant une œuvre dont lui seul a le secret pour ainsi comprendre de façon privilégiée sa démarche artistique en regardant outrageusement par-dessus son épaule. Vous pouvez dès aujourd’hui vous rendre sur NewLondon.fr et vous faire une idée plus précise de l’œuvre en question.

Continue Reading
You may also like...
1 Comment

1 Comment

  1. laurence

    22 octobre 2009 at 17 h 23 min

    je viens de le faire et l’effet est vraiment impressionnant! merci pour le lien Erwin!si tu en as d’autres hésite pas!! ;)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Art

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔