Connect with us

Flickr et Vimeo – Une intégration dans iOS 7 ?

Apple

Flickr et Vimeo – Une intégration dans iOS 7 ?

En 2011 avec iOS 5, Apple a intégré au sein de son système d’exploitation mobile le réseau social Twitter, pour ensuite intégrer en 2012 avec iOS 6 Facebook et ses options de partage.

flickrvimeo-image-530x453

Et si d’autres options de partage s’intégraient à iOS 7 ?

Selon un initié, Flickr et Vimeo pourrait être intégré dans la prochaine version du logiciel mobile d’Apple afin de partager plus simplement et plus rapidement photos et vidéos.

05958102-photo-flickr-logo vimeo_logo

Flickr, c’est quoi ?

Flickr est un service appartenant à Yahoo, axé principalement sur la photographie. Celui-ci propose plus de 1,6 million de groupes et il y en a forcément un fait pour vous. Il permet de partager vos photos avec tout le monde, où que vous soyez. Ou encore des les personnaliser grâce aux nombreux filtres disponible.

8758425181_dccea27cba_z

Vimeo

Vimeo est un service de vidéo important similaire à YouTube : Apple, avec son intégration, accentue donc le désir de devenir indépendant de Google, après le retrait de Google Maps et de YouTube.

Vimeo

Une vraie rumeur ?

La rumeur a été lancée aujourd’hui par une source anonyme qui aurait eu l’occasion d’essayer une version alpha d’iOS 7 : il aurait remarqué l’intégration de ces deux services afin d’augmenter les réseaux pris en charge par iOS. De plus, le logiciel iPhoto sur Mac prend déjà en charge le partage vers Flickr, de quoi donner du crédit à cette rumeur.

Le fait que les deux appplications sont intégrés dans la version alpha actuelle d’iOS 7 ne signifie pas qu’ils seront nécessairement présent dans la version finale qui sera rendu publique : il faut se rappeler que Facebook a été intégré dans la version bêta d’OS X Mountain Lion, mais à cause d’un accord, la version finale d’OS X Mountain Lion (10.8) en était dépourvue : il a fallu attendre la mise à jour 10.8.2 pour en profiter.

La WWDC approche de plus en plus désormais, il ne reste plus qu’à attendre 19 jours et nous aurons confirmation !

Via :  9to5Mac

1 Comment

1 Comment

  1. lanister

    3 juin 2013 at 13 h 51 min

    je préfère leur design » puis que ios devient tout aussi moche
    merci à tous ceux qui disais ne pas aimé le design d’ios
    maintenant y a du changement mais pas en bien !!!!!!! en attendant le prochain ipad 5 pr voir plus ;).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔