fbpx
Connect with us

iPhone en 3.0 avec MobileMe

Accessoires

iPhone en 3.0 avec MobileMe

 local

L’adjonction de Mobile.me avec un iPhone fraichement passé en 3.0 apporte des nouveautés plutôt sympathiques, la localisation du téléphone par GPS  est assez rapide et précise, la possibilité d’envoyer des messages en push dans le style sms directement sur le téléphone, et une fonction permettant de supprimer à distance l’intégralité du contenu de l’appareil, je n’ai pas encore eu la folie de tester la dernier fonction^^ Par contre, ce qui est regrettable avec Mobile.Me c’est le prix, et l’impossibilité à synchroniser des boites mails multiple  Imap, je pensai que c’était possible( limitation uniquement pour les avares qui ne payent pas ) ,heureusement que la période d’essai de 60j est gratuite, je retourne sur Gmail juste après.      Enfin, si quelqu’un d’Apple passe par ici, je ne refuserai pas de me faire offrir un compte. 😀

deletmsg

web

2 Comments

2 Comments

  1. RIcain

    23 juin 2009 at 4 h 38 min

    Bonjour,
    J’ai simplement une remarque à apporter à votre analyse, il EST possible de synchroniser plusieurs compte IMAP: perso, j’ai 3 comptes en IMAP dessus:
    – MAC.com
    – Gmail.com
    – ma boite pro: esport-eu.com

    et hier j’ai même ajouté une 4ieme cette fois-ci en exchange: cosmocom.com car je suis en mission chez eux

    Je ne comprends pas pkoi vous dites que vous n’y arrivez pas …

  2. 3rwin

    23 juin 2009 at 10 h 59 min

    @Ricain, Bonjour a toi ! xD
    Tu as surement raison, je suis dans la version d’essai et il semblerai que beaucoup de fonctionnalités ne soient pas activé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Accessoires

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔