fbpx
Connect with us

Les premières images du prochain iPhone déjà en fuite ?

Apple

Les premières images du prochain iPhone déjà en fuite ?

Il y a quelques jours, nous vous parlions du fait que l’iPhone 5S et iPad 5 seraient surement présentés le 29 juin. Nous sommes désormais dans la période où les rumeurs sur le prochain iPhone de la pomme croquée commencent de plus en plus à circuler sur Internet.

Cette fois-ci, nous avons droit aux premières images de certains composants du supposé prochain smartphone d’Apple. En effet, le site AppleInsider vient de publier quelques photos montrant des pièces présumées de l’iPhone 5S. Les composants semblent avoir été envoyés par le fournisseur japonais Moumantai. La première image ci-dessous montre le bouton Home de l’appareil, qui ressemble à celui de l’iPhone 5 actuel à l’exception du câble flexible utilisé pour le connecter à la carte mère. Le câble est beaucoup plus long que celui de l’iPhone 5.

iphone_5s_home_button-530x294

Une deuxième image montre la pièce du vibreur, qui semble être liée à des boutons de volume.

iphone_5s_vibrator-530x167

Bien évidemment, il est très difficile de déterminer s’il s’agit vraiment des pièces du prochain iPhone, tout cela est donc à prendre avec des pincettes. À quelques mois du keynote, les images circuleront de plus en plus sur la toile, et il sera peut-être possible d’apercevoir un prototype avant l’heure.
Affaire à suivre pour les mordus de La Pomme !

Via : appleinsider

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔