fbpx
Connect with us

Oui, même les volcans ont une montre à leur effigie.

Autres

Oui, même les volcans ont une montre à leur effigie.

On fait aux grandes célébrités des portraits et sculptures à leur image, on leurs produit des chansons, on leurs dédicace des films, des bijoux.

Lui, pourtant tristement célèbre pour sa catastrophe interplanétaire (bien plus que pour son nom) s’est aussi vu attribuer et confectionner une montre à son effigie, et cela non pas par n’importe qui, mais par le bijoutier suisse Romain Jerome, qui profite donc de l’éruption pour se faire un petit coup de pub avec sa pièce unique.

Cette montre, pour le moins volcanique et dégageant une puissance de feu, a été fabriquée en partie à base des cendres et roches du volcan, et porte le nom simple -  mais également assez complexe – de Eyjafjallajökull-DNA.
Enfin, cette pièce unique, dont le prix n’a pas encore été annoncé, est accompagnée d’un certificat d’authenticité attestant que la roche volcanique et les cendres proviennent bien du volcan Eyjafjallajökull.

Continue Reading
You may also like...
88 Comments

88 Comments

  1. Pingback: Kensington Hotel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔