Connect with us

PS4 – Déjà quelques prévisions

Autres

PS4 – Déjà quelques prévisions

 

Dans le domaine de la Haute Technologie, prendre un peu d’avance est souvent périlleux, mais parfois salutaire. C’est sans doute ce que pensent également bon nombre d’utilisateurs des consoles Sony, qu’elles soient portables ou non, toujours friands de nouvelles rumeurs.

Le sujet d’aujourd’hui n’a toutefois pas été outrageusement évoqué jusqu’ici : la Playstation 4, que l’on envisage de plus en plus sérieusement comme la future console de salon de la marque nippone. Les informations récentes, bien qu’elles soient assez sommaires, semblent dessiner un projet commercial typique.

Effectivement, Sony envisagerait d’implémenter la possibilité de visionner des vidéo en 4K (soit une résolution de 3096 x 3072 pixels), une nouvelle norme d’affichage qui nait à peine.  Une telle manoeuvre inciterait donc les consommateurs à s’équiper en 4K  (téléviseurs compatibles), une stratégie dont Sony a déjà usé lors de sa tentative de rendre la 3D accessible : inciter les consommateurs à changer leur équipement, un classique pour le géant Japonais, qui vend d’ores et déjà des lecteurs Blu-Ray et pour lequel le pari des jeux et médias en 4K pourrait s’avérer payant.

L’information n’en est encore qu’au stade d’embryonnaire rumeur, et l’autre spécialité de Sony pourrait d’un moment à l’autre survenir : le volte face stratégique.

Via 

Continue Reading
Advertisement

Paco Siffointe.Administrateur, chef d'équipe, maître ; www.imnotgeek.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔