fbpx
Connect with us

Assassin’s Creed IV: Black Flag : défiez votre destin

Consoles de salon

Assassin’s Creed IV: Black Flag : défiez votre destin

Assassin’s Creed IV: Black Flagle successeur d’Assassin’s Creed III, sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U le 31 octobre 2013, et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Si Ubisoft Montréal est le studio ayant traditionnellement développé la franchise Assassin’s Creed, c’est une nouvelle équipe qui est en charge de ce nouvel opus depuis déjà plusieurs mois.

assassins-creed-iv-black-flag-screenshot-ME3050119997_2

Sans surprise, comme tous les opus depuis Assassin’s Creed: Brotherhood (2010), les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 d’Assassin’s Creed IV: Black Flag détiendront du contenu supplémentaire équivalent à 1 heure de jeu supplémentaire. L’héroïne d’Assassin’s Creed III: Liberation, Aveline de Grand-Pré, serait également de la partie lors de 3 missions exclusives.

L’Assassin que nous incarnerons dans Assassin’s Creed IV: Black Flag se trouve être Edward Kenway, père de Haytham Kenway et grand-père de Connor « Ratonhnhaké:ton » Kenway, les deux personnages jouables d’Assassin’s Creed III. Des personnages historiques seront également de la partie :

  • Blackbeard (soit, en français, Barbe Noire)
  • Benjamin Hornigold
  • Calico Jack
  • Charles Vane
  • Anne Bonny

468px-860273_543884002299385_1286381681_o

Nouvel emplacement

Ce nouvel opus nous plongera dans les Caraïbes à l’aide du Jackdaw, le bateau-pirate appartenant au capitaine Edward Kenway, mais aussi sur des zones jouables dans certaines îles, comme Kingston, La Havane et Nassau.

Le retour des batailles navales

Après le succès des batailles navales introduites dans Assassin’s Creed III, les développeurs ont eu l’idée de centrer le nouvel opus sur cette particularité. Ces batailles seront plus complexes, avec de nouvelles armes, de nouveaux défis et un nouveau système de progression.

I’m not Geek vous donne rendez-vous à la sortie du jeu pour connaître vos impressions, ainsi que les nôtres. Un article sera présent fin octobre avec un déballage en règle de l’Edition Bucameer d’Assassin’s Creed IV: Black Flag. Et n’oubliez pas, Assassins : Rien n’est vrai, tout est permis

Via ING

Continue Reading
Advertisement #
You may also like...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Consoles de salon

To Top