fbpx
Connect with us

Une mise à jour pour les Nexus 7 de 2013

Android

Une mise à jour pour les Nexus 7 de 2013

Depuis sa sortie, la dernière tablette de Google, la Nexus 7 de 2013, fait beaucoup parler d’elle, et pas qu’en bien. De multiples problèmes ont été découverts, concernant dans un premier temps le signal GPS qui s’arrêtait de fonctionner parfois après 30 minutes d’utilisation, parfois seulement après quelques instants.

Mais plus récemment, c’est un problème concernant l’interface multi-touch de la tablette qui, avec plus d’un doigt sur l’écran, gelait la tablette la rendant inutilisable quelques secondes. Deux problèmes bien trop gênants en somme.

Nexus 7 2013

Une mise à jour d’Android est donc enfin disponible afin de combler ces deux problèmes. Estampilée JSS15Q, la tablette reste sous Android 4.3 mais corrige les deux problèmes cités précédemment.

via Droid Life

Continue Reading
You may also like...

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Android

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔