fbpx
Connect with us

Gmail active le Push Exchange pour smartphone ( iPhone :D )

Google

Gmail active le Push Exchange pour smartphone ( iPhone :D )

microsoft-exchange-hosting.jpg Une fonction attendue depuis longtemps par tous les utilisateurs Windows Mobile, iPhone et Nokia. Comme il s’agit d’une compatibilité Microsoft Exchange, pas mal de périphériques seront donc compatibles avec la réception quasi instantanée des messages, et cela doit aussi sûrement marcher avec les logiciels bureautiques de gestion de mails – contacts – calendrier dans le style Outlook. La configuration n’est pas trop compliquée, le server Exchange est m.google.com et le reste des informations à entrer est votre adresse Gmail et votre mot de passe, rien de bien compliqué. En revanche, si votre boite mail est bien remplie, il va falloir quelques minutes à l’iPhone pour bien s’adapter. Passé ce temps d’adaptation, le système réagi plutôt bien mais on notera quand même un léger décalage entre l’envoi et la notification de réception, du presque instantané à 1 minute près. Configuration iPhone et WinMo.

3 Comments

3 Comments

  1. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 15 h 34 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

  2. Pingback: Please get the truth out

  3. Best Band

    2 juillet 2012 at 17 h 20 min

    Thanks so a lot for an additional post. I be able to get that kind of data data. friend, and exactly.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Google

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔