Connect with us

Après le téléchargement via les résaux P2P, Hadopi compte s’en prendre aux streaming illégal.

Autres

Après le téléchargement via les résaux P2P, Hadopi compte s’en prendre aux streaming illégal.

Tout le monde connait, je suppose, la loi Hadopi ou Hadopi 2, qui après de nombreuses polémiques, a finallement été votée et approuvée par le conseil constitutionnnel (voir news ICI et ICI ). Cette loi visait particulièrement le téléchargement illégal via les résaux P2P. Après cette récente victoire, Hadopi n’en reste pas la et décide se s’attaquer au streaming illégal.

C’est le secrétaire général de l’Armt qui est à l’origine de cette déclaration. En effet, le texte est d’après lui destiné à l’ensemble des réseaux, qu’ils soient P2P ou non. Le monde du streaming underground pourra donc être visé par le projet Hadopi.
Franck Riester, le rapporteur de la loi à l’Assemblée nationale, confirme en répondant à la question : « Comptez-vous vous attaquer au streaming ? »

 » Petit à petit, oui. Cela fait partie du travail de l’Hadopi d’identifier les pratiques illégales sur Internet. Aujourd’hui, il s’agit essentiellement de combattre le peer-to-peer, mais nous allons évidemment nous intéresser au streaming illégal aussi. « 

Nous saurons donc à partir du 4 mars 2009, date à laquelle le projet de loi sera examiné à l’assemblée, si Hadopi commence son terrible combat  contre tous ceux qui, se reposant sur  le streaming, ne se sentaient pas concernés par la loi …
[ gnt ]

Continue Reading
Advertisement
9 Comments

9 Comments

  1. Pingback: contemporary art

  2. Pingback: Finance

  3. Pingback: stretch marks removal

  4. Pingback: keep your man interested

  5. Pingback: Chiropractor in Brea

  6. Pingback: taxi from aylesbury

  7. Pingback: South Australia Escorts

  8. Pingback: using the law of attraction

  9. Cheerful Chap

    27 juin 2012 at 15 h 11 min

    not bad fancy renting banner ad space for a bit of cash?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔