fbpx
Connect with us

iWork pour iCloud progressivement déployé à tous

Apple

iWork pour iCloud progressivement déployé à tous

Lors de la WWDC 2013, Apple a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour iCloud qui risque d’en intéresser beaucoup : iWork pour iCloud. Au lieu de faire du site iCloud un espace de stockage pour vos documents Pages, Numbers et Keynote, Apple en fait désormais trois applications web utilisables sur n’importe quel ordinateur Windows ou OS X, à condition d’avoir un navigateur compatible (Safari ou Chrome). Les documents sont synchronisés entre tous vos appareils iCloud, comme d’habitude.

Malgré son statut de bêta, la fonctionnalité semble se déployer depuis hier vers les autres utilisateurs iCloud n’ayant pas de compte développeur. En somme, il n’est plus qu’une question de jours pour que tout le monde puisse se servir d’iWork pour iCloud : il suffit de se connecter avec son compte iCloud sur le site icloud.com.

iCloud.com flat_001

De plus, il semblerait également que le nouveau design du site aux couleurs d’iOS 7 arrive également chez les autres utilisateurs, mais à moindre vitesse. Des utilisateurs rapportent déjà avoir accès à iWork pour iCloud sans pour autant déjà avoir le nouveau design plat d’iOS 7.

Après une mise à jour jeudi de Localiser mon iPhone avec l’icône aplatie sur iOS, la sortie imminente d’iOS 7 se fait sentir. D’après les rumeurs, une conférence Apple devrait avoir lieu le 10 septembre. iOS 7 devrait éventuellement être disponible en version finale dès le 18 septembre.

Continue Reading
Advertisement #
You may also like...

23 ans, ingénieur iOS.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top