fbpx
Connect with us

Le premier volant pour PS4 est signé Thrustmaster

Accessoires

Le premier volant pour PS4 est signé Thrustmaster

A Cologne, l’édition 2013 de la GamesCon, de nombreuses annonces relatives au jeu-vidéo surgissent d’Allemagne. L’accessoiriste Thrustmaster en a profité sur place pour présenter le tout premier volant officiel pour PlayStation 4.

166087

Le T80-DRIVECLUB Edition de Thrustmaster est le premier volent officiel pour PS4. Il profite pleinement des nouvelles fonctionnalités de la PlayStation 4 en intégrant un firmware officiel autorisant la reconnaissance automatique du volant par la console, mais également les boutons « SHARE », « OPTIONS » et « PS » directement sur le volant.

Les commandes sont également bien complètes, avec 11 boutons d’actions, un D-Pad multidirectionnel et des palettes de commandes séquentielles au volant (2 palettes numériques Haut et Bas pour changer de rapport plus rapidement).

Le T80-DRIVECLUB Edition sera disponible en édition limitée au prix de 99,99 € à l’occasion de la sortie du jeu DRIVECLUB. Le jeu est bien entendu non inclus.

Communiqué de presse Thrustmaster

 

Continue Reading
You may also like...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Accessoires

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔