fbpx
Connect with us

Nouvelle oreillette bluetooth : la Jawbon Icon

Accessoires

Nouvelle oreillette bluetooth : la Jawbon Icon

Le dernier modèle de la marque Aliph, gros concurrent sur le marché de l’oreillette ( en partie occupé par Apple) porte le beau nom de Jawbon Icon, allant assez bien avec le design de l’oreillette.

Celle-ci, fonctionnant avec une version améliorée de NoiseAssassin, peu vous informer, au simple son de votre voix, du niveau de batterie restant, possède également une autonomie de 4.5 heures en conversation, et fonctionne aussi avec un iPhone.
Elle se décline en six modèles différents, visibles sur la photo, et reste la plus légère et la plus petite des oreillettes de la marque Aliph.

La Jawbon Icon se vend pour la somme de 99.99 dollars, mais n’est, malheureusement, pas encore disponible en Europe pour le moment.

47 Comments

47 Comments

  1. Michel Pelletier

    17 mai 2011 at 1 h 31 min

    Je cherche les informations pour le garantie j’ai un bluetooth  jawbon qui est défectueux  il a té acheté le 26 novembre 2010 comment je fais pour avoir du service  pour la garantie

    Il ne fonctionne plus

    Mon nom est michel pelletier me faire parvenir les informations
     à [email protected]
    @adt:disqus 
    Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Accessoires

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔