fbpx
Connect with us

Un pico-projecteur intégré dans les futurs produits Apple

Apple

Un pico-projecteur intégré dans les futurs produits Apple

Lorsque Apple lance une nouvelle génération d’iPhone, on s’attends toujours aux avancées matérielles les plus folles, avec des ajouts logicels profitant de ce nouveau matériel. Par exemple, le micro amélioré de l’iPhone 4S a permis à iOS d’arriver avec Siri, l’iPhone 5 et son écran plus grand à des applications beaucoup plus belles, et l’iPad de quatrième génération des jeux bien mieux réalisés que la concurrence grâce à son processeur A6X.

La rumeur n’est pas nouvelle, car l’idée n’est pas évoquée pour la première fois, mais il se pourrait bien qu’Apple intègre dans ses futurs appareils un pico-projecteur. 

Iphone-5-con-proiettore-530x397

En effet, la firme a récemment déposé un brevet permettant l’intégration d’un projecteur au sein des iPhone et iPad, et l’introduction d’un accessoire pour les futurs MacBook qui permettrait de projeter des images comme le montre l’image ci-dessus.

C’est en mars 2010 qu’Apple a déposé un brevet portant sur des systèmes de projection et plus tard, en avril 2010, nous avons pris conscience que l’équipe de recherche et développement d’Apple a commencé à travailler sur l’intégration d’un projecteur sur le MacBook.

6a0120a5580826970c0191043f9ce5970c-800wi

Le brevet délivré aujourd’hui est plutôt détaillé et révèle comment les projecteurs fonctionneraient sur les appareils iOS. Le brevet montre également quelques fonctionnalités grâce auxquelles, en visionnant les ombres créées par une main, le projecteur est capable d’effectuer différentes opérations.

Aurons nous donc ce projet un peu fou dans les prochains produits d’Appl ? Seul l’avenir nous le dira.

6a0120a5580826970c0192ac08ece8970d-800wi-530x314

Via : PatentlyApple

 

 

Continue Reading
You may also like...

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Apple

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔