fbpx
Connect with us

Alexandre Astier refuse un proposition de pub de Microsoft

Microsoft

Alexandre Astier refuse un proposition de pub de Microsoft

Alexandre Astier est très connu des geeks en tous genres pour avoir crée et réalisé la série Kaamelott, dans laquelle il interprète le rôle du Roi Arthur, diffusée sur M6 et dont la suite est en préparation au cinéma.

Il s’avère aujourd’hui que l’intéressé vient de refuser une proposition de Microsoft, qui lui offrait « un bon paquet d’oseille » (sic) pour tourner dans un spot publicitaire dédié à son prochain OS : Windows 8. D’après les hashtag employés dans son tweet, la pub serait « #tropdurajouer », la difficulté, ou le « via Twitterrific for Mac » en bas du tweet, peuvent donc expliquer ce refus. Il est aussi à noter qu’Astier n’est pas le premier acteur français à s’être fait draguer par Microsoft. On se souvient en effet que le duo Omar et Fred avait tourné une web-série faisant l’éloge du navigateur maison Internet Explorer.

On n’oubliera pas le clip qu’avait enregistré Astier en l’honneur de World Of Warcraft, le MMO phare de Blizzard, où il jouait un paladin (personne n’est parfait…) fort mal accompagné.

Via

1 Comment

1 Comment

  1. Vad

    27 août 2012 at 18 h 17 min

    Les paladins vous tueront tous.
    L’idée de Microsoft n’est pas bête d’avoir voulu prendre Astier, pour jouir de sa notoriété virtuelle.
    A qui le tour ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Microsoft

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔