fbpx
Connect with us

Google réagit à la condamnation de Samsung

Google

Google réagit à la condamnation de Samsung

Le procès opposant Samsung à Apple en Californie semble loin d’être terminé, tant l’actualité qui s’y rapporte est importante. C’est donc naturellement au tour de Google, allié évident de Samsung, de réagir en publiant un communiqué précisant sont point de vue :

 » La cour d’appel va examiner à nouveau les plaintes et déterminer si les brevets ont bien été violés. La plupart d’entre eux ne sont pas liés aux système d’exploitation Android, et certains sont ré-examinés par le bureau américain des brevets. L’industrie du mobile se développe rapidement et tous ses acteurs – et également les nouveaux – travaillent autour d’idées présentes depuis longtemps. Nous travaillons avec nos partenaires pour donner aux consommateurs des produits innovants et abordables, et nous ne voulons pas que quelque chose puisse limiter ça. »

Tout comme l’avait fait Samsung, Google plaide ici la défense du consommateur, qui pourrait se voir lésé  par une guerre des brevets trop longue, en soutenant que la plupart des idées qu’Apple estime s’être fait dérober sont, pour la plupart des utilisateurs, des concepts évidents et qui n’appartiennent à personne.

Via

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Google

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔