fbpx
Connect with us

Assassin’s Creed IV : Black Flag

Autres

Assassin’s Creed IV : Black Flag

Si vous n’avez pas vu la lumière du soleil depuis longtemps, et que vous êtes dans votre chambre de gamer depuis quelques années à jouer à Mario sur votre Nintendo 64, vous ne devez pas connaître les désormais célèbres Assassin’s Creed.

Si vous n’êtes pas dans ce cas la, vous devriez savoir que le studio français Ubisoft a sorti il y a un mois maintenant son nouveau Assassin’s Creed (AC4 pour les intimes).

Tout d’abord sachez que vous n’incarnerez plus Desmond comme dans les autres AC mais un employé de la société Abstergo Entertainement, engagé pour travailler sur les souvenirs d’Edward Kenway. Pourquoi avoir échangé Desmond contre un simple employé ? Tout simplement pour permettre aux gens jouant à AC4 de comprendre l’histoire sans avoir jouer aux autres jeux de la série.

Résumé rapide des premières minutes du jeu :

Vous incarnerez donc Edward Kenway. Le jeu nous offre dès les premières minutes un aperçu de tout ce que vous pourrez y faire : vous commencerez en pleine bataille navale contre un assassin, prendrez la barre et l’affronterez (vous avez donc un aperçu des batailles de vaisseaux et de leur maniement) ; vous perdez la bataille ; flash back : vous apprenez pourquoi vous êtes en mer; vous vous échouerez sur une île (l’occasion de vous présenter également la beauté des nombreuses îles que vous pourrez rencontrer) ; course poursuite (donc petite phase de parcours) ; bataille avec l’assassin (phase de bataille 😮 ).

Les textures sont parfois un peu ratées, mais un gros effort a été réalisé sur les décors (bateaux, îles). J’ai beaucoup attendu de ce Assassin’s Creed, suite à ma déception quant au troisième opus, et je peux dire que ce n’était pas en vain. Reste à voir ce qu’il peut donner sur la next gen…!

Trailer en français :

Continue Reading
You may also like...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔