fbpx
Connect with us

Le firmware 2.01 pour la PsVita arrive prochainement

PSVita

Le firmware 2.01 pour la PsVita arrive prochainement

Le 20 novembre 2012, Sony a rendu disponible son nouveau firmware 2.00 pour sa toute dernière console portable : la PsVita. Cependant, certaines personnes rencontrent un léger problème. En effet, il faut savoir que parmi les nouveautés proposée, il est possible de stocker les sauvegardes sur les serveurs de la firme. Mais voilà : qui dit nouvelle option, dit bogues imprévus qui apparaissent.

Certaines personnes rencontrent ainsi un bug dans la sauvegarde automatique des fichiers en ligne. Pour y remédier, il faut utiliser l’application de gestion de contenu pour gérer et sauvegarder les données. Bien évidemment  Sony a  directement répondu via un communiqué de presse que voici :

Nous sommes désolés pour les désagréments, nous nous préparons à mettre à jour le logiciel du système dès que possible pour améliorer ce paramètre.

Via computerandvideogames

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in PSVita

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔