fbpx
Connect with us

Angry Birds Star Wars : la princesse Leïa débarque sur vos machines

Android

Angry Birds Star Wars : la princesse Leïa débarque sur vos machines

Parmi tous les jeux disponibles, si bien sur l’App Store que sur le  Google Play Store, un éditeur et développeur fait régulièrement parler de lui. La faute à en engouement désormais planétaire.

Il s’agit de Rovio Mobile, connu principalement pour Angry Brids . Que ce soit Angry Brids Seasons,  ou Angry Brids Rio, chaque mouture a connu son lot de nouveautés, nous donnant par conséquent droit à des mises à jour fréquentes.

Aujourd’hui c’est le cas avec Angry Brids Star Wars, qui, depuis son lancement

le 8 novembre 2012, connait sa première mise à jour. Effectivement, le jeu passe en version 1.1.0. Quelles sont donc les nouveautés ? Voici la réponse :

C’est une sombre période pour la Rébellion. Afin de fuir la terrible Flotte Impériale, un groupe de combattants pour la liberté a établi une nouvelle base secrète sur la lointaine planète glacée de Hoth. Par malheur, l’infâme Darth Vader a découvert leur repaire, obligeant les oiseaux Rebelles à fuir désespérément les TB-TT et les Pigtroopers lancés à leurs trousses. Mais les Rebelles ont une botte secrète : la PRINCESSE LEIA !

Frissonnez tout au long des 20 nouveaux niveaux de la planète glacée de Hoth ! Des oiseaux roses comme la princesse Leia dotés d’un nouveau pouvoir immense. Visez le point faible des TB-TT pour les détruire ! de plus, découvrez deux nouveaux niveaux bonus. Notez que l’éditeur proposera encore de toutes nouvelles aventures épiques très bientôt .

Si vous êtes fan d’Angry Brids , c’est donc le moment de foncer le télécharger à cette adresse ( cliquez sur l’image ci-dessous ) pour télécharger le jeu .

Version Android :

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Android

To Top