Connect with us

Google Chrome sur iOS s’offre une petite mise à jour

Applications

Google Chrome sur iOS s’offre une petite mise à jour

Qui n’a pas déjà entendu parler de  l’application Google Chrome sur smartphone ? Qui dit chrome, dit naturellement : naviguer en toute simplicité, se connecter aisément afin de synchroniser la version de Google Chrome que vous avez personnalisé sur votre ordinateur et l’utiliser partout où vous allez.

Google Chrome permet entre autre d’effectuer des recherches rapides,  d’avoir une expérience simple et intuitive, de naviguer en mode privé… Tout ce que l’on demande à un navigateur performant, avec la fraîcheur en plus. Celui-ci vient donc de se mettre à jour. En effet, l’application passe en version 23.0.1271.91 (retenez bien, vous serez interrogés demain) permettant :

  • d’ouvrir des PDF dans d’autres applications (et avec PassBook)
  • Des caractères étranges ? Activez la détection du codage de texte dans les paramètres.
  • Amélioration de la stabilité et de la sécurité
  • Nombreuses corrections de bugs

En bref, une application qui représente l’alternative idéale à Safari. Une aubaine pour les amateurs du navigateur sur PC ou Mac. Pour ceux qui ne l’ont pas encore installé, Google Chrome  est disponible à cette adresse ( cliquez sur l’image ci-dessous ) pour télécharger l’application.

 

Passionné par la rédaction.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Applications

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔