fbpx
Connect with us

Apple annonce l’iPad 128 Go

Autres

Apple annonce l’iPad 128 Go

Il y a quelques jours, à l’occasion de la sortie de l’iOS 6.1 bêta 5, les quelques personnes qui ont pu fouiller les fichiers ont découvert que iOS gérait désormais 5 capacités de stockages. 8 Go, 16 Go, 32 Go, 64 Go… et 128Go. Mystère.

 

ipad-mini-and-new-ipad

 

 

Mais le voile est désormais levé sur cette affaire. Hier, Apple a publié un communiqué de presse annonçant un iPad avec écran Retina 128 Go. C’est donc une nouvelle fois un doublement de la capacité de stockage qui sera le bienvenue dans la gamme iPad. Il sera disponible en France dès le 5 février en version Wi-Fi et Wi-Fi + Cellulaire. Le prix ? 814 € pour le modèle Wi-Fi, 944 € pour le modèle Wi-Fi + Cellulaire.

Pour rappel, l’iPad avec écran Retina embarque un écran tactile de 9,7 pouces, un processeur Apple A6X et est vendu avec iOS 6.1.

 

via

 

 

Étudiant de 21 ans en Mastère 4ème année Mobilité et Objets connectés. Co-administrateur, rédacteur en chef et développeur web.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Autres

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔