fbpx
Connect with us

Tim Cook et Larry Page parlent brevets.

Constructeurs

Tim Cook et Larry Page parlent brevets.

Il a été aujourd’hui signalé que Tim Cook et Larry Page, respectivement PDG d’Apple et de Google, s’entretiendraient au sujet des bisbilles relatives aux divers brevets mobiles dans « plus ou moins peu de temps ».

Ainsi, d’après des « sources proches » des deux grands patrons, ces derniers auraient d’ores et déjà eu une discussion téléphonique. Cela n’a rien de surprenant, penserez-vous. Certes, toutefois, d’autres employés au rôle moins primordial s’adonnent au bavardage de façon relativement décontractée  à ce sujet, ce qui justement, donne lieu à des fuites :

 » Nous nous attendons à voir Page et Cook s’entretenir à nouveau dans les semaines à venir, bien qu’aucune date précise n’ait été fixée. Une source a rapporté à Reuters qu’un rendez-vous était prévu pour ce vendredi (31 Août), mais celui-ci a été annulé sans qu’aucune information supplémentaire ne soit relayée.

Les deux firmes conservent leurs disponibilités de communication très élevées, notamment au sujet de l’affaire judiciaire ayant opposé Samsung et Apple, dont la firme Californienne est sortie gagnante cette fois-ci. Nul besoin de rappeler que dans cette histoire, Google se range du côté de Samsung, qui utilise le système opératif produit par la firme aux deux « G » : Android OS  »

Paco Siffointe. Administrateur, chef d'équipe, maître ; www.imnotgeek.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Constructeurs

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔