fbpx
Connect with us

Free se porte bien

Free

Free se porte bien

 

Iliad, la maison mère de l’opérateur français Free vient de publier ses résultats semestriels, qui sont plutôt positifs.

La section ADSL et Fibre progresse de 9 % et passe de 5 147 000 à 4 717 000 d’abonnés, dont 93 % en dégroupage total. En ce qui concerne Free Mobile, c’est là 3 600 000 français qui ont craqué pour un forfait Free, soit 5,4 % du marché, et ce en seulement 6 mois.

En plus de ces résultats, Iliad précise ses objectifs à long terme, qui sont d’atteindre 25 % de parts de marché sur le mobile et d’atteindre une couverture de 75 % du territoire à la fin 2014.

Free montre donc son savoir faire et sa réussite, notamment dans le mobile où, s’ils atteignent une couverture totale du territoire, les trios autres opérateurs ont beaucoup de souci à se faire…

via

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Free

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔