Connect with us

FAQ

Whois

Quelque part sur l’internet, au cas où doutes il y aurait, connecté à des serveurs servant l’incroyable « I’m not Geek »

Un réveil, sorti d’un rêves, face contre sol, dans l’interstice de deux lits, en février 2009, avec une idée dans un esprit mal réveillé, j’avais  vaguement le nom « notGeek », j’ai appelé Lucas ( fut premier contributeur ) en lui contant mon idée. Le nom, vite contracté en « I’m not Geek », simple et rapide. L’esprit qui anime les premiers jours est resté intact, I’m not Geek fut, et est, une expérience riche.

Pour

I’m not Geek, c’est un hub/log/blog/zine d’actualités et de partage d’astuces, par des  technophiles. Nous nous engageons donc à ne jamais raconter de conneries (meme si voila) .

Nous

Des chevaliers Jedi et aussi des princesses de temps en temps indépendants, épris d’une passion, d’un amour, d’une dévotion et d’une rigueur-relative, envers le monde, l’information et la technologie.

Certains sont geek, d’autres non, nous comptons plein d’horribles fanboys et de très gros trolls, mais, on tente d’etre compréhensible et unifiée.

Un mot

Juste partager un truc utile, bien mis en page.

Fin

Une incroyable utopie qui bouleversera le monde dans la lumière ou les ténèbres.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔